Apéritif conté le 10 mars
Notre prochaine action se déroulera le vendredi 10 mars à Binic.
C'est un apéritif conté qui vous attend à l'Estran.
Un apéritif sera offert à l'entrée, puis vous pourrez vous restaurer en achetant des amuse-bouche salés et sucrés, ainsi que des boissons, lors des entractes.
Vous pourrez également participer à nos objectifs par des dons. Nous continuons à financer des ateliers de cuiseurs solaires et autonomes dans différents villages de la région de Salta dans le Nord-Ouest de l'Argentine. Au cours de la soirée, un chapeau circulera, que vous pourrez remplir !
Quatre d'entre nous se rendront prochainement là-bas, et cotoieront les familles qui ont reçu ou qui vont recevoir un cuiseur.
Apéritif conté et chanté, vendredi 10 mars 2017 à 18 heures, à l'Estran (premier étage) à Binic, pour tous publics. Entrée gratuite.